Actualité

iPhone

Les boutiques WeFix (Fnac/Darty) deviennent des réparateurs agréés Apple

Par June Cantillon - Mis à jour le

Le groupe Fnac/Darty annonce officiellement que ses boutiques WeFix rejoignent le réseau de Centres de Services Agréés Apple (CSAA) en France.

Les boutiques WeFix (Fnac/Darty) deviennent des réparateurs agréés Apple


Courant 2022, les 140 enseignes WeFix en France permettront de faire réparer un iPhone, un. iPad, ou une Apple Watch avec des pièces détachées officielles et par des équipes formées au savoir-faire et à l’utilisation des outils Apple.. Ces réparations sous agrément permettront ainsi aux clients de s’assurer de la qualité et la fiabilité des travaux effectués sur notamment leur iPhone, de sécuriser le maintien de l’ensemble des fonctionnalités de leurs appareils, et de conserver leur garantie Apple même en cas de changement de pièces.

En sus des réparations agréées, les boutiques Fnac/Darty physiques et en ligne vont également proposer le programme d'assistance et de réparation AppleCare Services de Cupertino. Pour rappel, ce programme permet de bénéficier de services additionnels pour l’ensemble des produits de la marque comme un accès prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux experts Apple, aux réparations certifiées chez WeFix et dans les autres centres agrées Apple ou encore l’échange de produit. Selon Enrique Martinez, directeur général du groupe Fnac Darty, nous sommes fiers de cet accord à plusieurs titres. Engagé pour une consommation plus durable, le groupe Fnac Darty s’attèle à proposer à ses clients de nouveaux services pour les accompagner vers une consommation plus responsable. L’agrément de WeFix pour la réparation des produits de mobilité Apple vient ainsi compléter les certifications déjà obtenues et renforce la position de leader du Groupe sur la réparation.