Actualité

iPhone

Quand un bébé s'empare de l'iPhone 13 ! (Apple s'amuse avec ses pubs)

Par Laurence - Mis à jour le

A une petite semaine des résultats, Apple en profite pour se livrer à un exercice qu'elle affectionne tout particulièrement : faire la promotion de ses produits, en particulier l'iPhone. Le but est ici de mettre en évidence certaines de ses caractéristiques, telles que la résistance du verre Ceramic Shield et l'autonomie plus longue de la batterie.

La première intitulée Run Baby Run propose un scénario catastrophe que certains ont connu ou redoutent : quand son bambin met la main sur un iPhone ! Dans cette vidéo plutôt rigolote, on y voit une très jeune personne en couche culotte s'emparer d'un iPhone 13 et s'enfuir à toutes jambes. Pour cela, Cupertino s'est amusée à intercaler deux points de vue : l'auteur du crime (caméra en mode selfie) et le parent.



La seconde suit les aventures d'un garçon un peu plus âgé, qui passe sa journée à faire du vélo tout en se filmant. A la fin, l'iPhone enregistre toujours, ce qui suggère que le smartphone dispose d'une autonomie sur toute la journée. Côté musique, on trouve "I Look Good" d'O.T. Genasis et "Chitty Bang" de Leikeli47.



Enfin, la firme a également partagé un court métrage, entièrement tourné avec un iPhone 13 Pro pour célébrer le Nouvel An chinois. notons que celui-ci fait tout de même 23 minutes, soit le double de l'année dernière ! Elle raconte l'histoire d'un père, d'un fils et d'un village oublié dans un rêve hors du commun. Il a été créé par le réalisateur Zhang Meng à l'occasion de l'Année du Tigre. Les fans noteront des scènes typiques des films chinois, notamment au niveau des combats.