MockGo simule une position GPS sur iPhone (bon plan : 40% de réduction !)
Par Didier Pulicani - Publié le
Si obtenir une position précise de votre appareil est souvent nécessaire, il peut s'avérer utile de faire ce que l'on appelle du
Spoofing, c'est à dire simuler des coordonnées GPS artificielles, afin de faire croire à une localisation différente. Petit exemple pratique : Pokémon GO et ses dérivés nécessitent de se promener en extérieur pour pouvoir avancer dans le jeu. Avec un programme comme MockGo, il est possible de simuler ces déplacements, tout en restant sagement dans son canapé !
Les développeurs peuvent aussi y voir une utilité pour tester leurs apps dans des endroits particuliers. XCode propose certes la fonction, mais le système est assez basique : il n'est pas possible de réaliser des déplacements vraiment fluides (via un mode "réaliste"), par exemple, ni de créer plusieurs profils de déplacements simultanés. Il est notamment possible de créer des modèles de routes favorites, pour simuler des déplacements répétés.
MockGo offre différents moyens de simuler cette position GPS, y compris avec un mode
téléportpour faire croire à un vrai déplacement instantané. Vous pouvez aussi importer un fichier des points (GPX) d'un trajet que vous auriez par exemple déjà effectué ou simulé à partir de Google Maps. Précisons que l'appareil n'a pas besoin d'être débloqué, cela fonctionne sans casser la sécurité de l'iPhone. Enfin, il est possible de modifier la position GPS de plusieurs iPhone simultanément -pratique !
A l'occasion de ce partenariat, l'éditeur offre aux lecteurs de Mac4Ever 40% de réduction avec le code promo
MAC4EVERà entrer au moment de la transaction.
https://www.foneazy.com/mockgo-iphone-gps-spoofer/