Clubhouse dévoile un programme d'aide pour monétiser ses contenus
Par Laurence - Publié le
Clubhouse Creator First, ce dernier entend leur fournir un soutien pour
organiser des conversations incroyables, construire leur public et monétiser leur travail.
Pour cela, la plateforme recherche des testeurs, qui seraient intéressés pour rejoindre le programme (postuler ici), ce qui demande (attention) certaines données personnelles ou informations. Les créateurs doivent également soumettre un échantillon audio de 3 minutes qui sera examiné par l'équipe.
Précisons également que depuis sa dernière mise à jour, l'application a apporté un changement important dans la confidentialité du fonctionnement de l'application. Les utilisateurs n'ont plus besoin d'autoriser l'accès à leur liste de contacts pour envoyer des invitations, ce qui était auparavant requis. Il est possible de rentrer directement le numéro de téléphone du contact à inviter.
Selon une étude récente, Clubhouse a atteint plus de 8 millions de téléchargements sur l'App Store iOS en février de cette année. L'application n'est actuellement disponible que pour iPhone mais il serait question d'une version Android dans les tuyaux. Enfin son succès a naturellement convaincu Facebook et Twitter de