Actualité

iPhone

Un mystérieux acquéreur s'offre l'application Weather Line

Par June Cantillon - Publié le

Les applications de météo ont le vent en poupe, après l'acquisition de Dark Sky par Cupertino, c'est aujourd'hui au tour de Weather Line d'annoncer son rachat.

Un mystérieux acquéreur s'offre l'application Weather Line


L'éditeur de l'application se fend ainsi d'un billet de blog afin d'annoncer son rachat, sans dévoiler l'acquéreur. L'application d'Off Coast a d'ailleurs été retirée de l'App Store et cessera définitivement de fonctionner le 1er avril 2022. D'ici là, les utilisateurs l'ayant déjà installée pourront en profiter, et les abonnés SuperCharge continueront de jouir de leurs privilèges jusqu'à cette date (même si leur abonnement prend fin avant).

Ces derniers mois, nous avons été approchés par un acheteur. Ils ont vu le caractère unique de Weather Line et les bases solides que nous avons construites. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir plus de détails sur leurs projets futurs pour l'application, nous espérons que vous comprendrez. L'éditeur ajoute qu'aucune donnée utilisateur ne sera transférée aux nouveaux propriétaires. Ces données n'ont pas été et ne seront pas vendues.