Evernote change de look sur iOS et sur Mac
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La nouvelle version de la célèbre app de prise de notes hérite ainsi des grandes lignes de sa devancière mais peaufine la présentation de ses menus, avec une nouvelle palette de couleurs, de nouvelles polices et un logo plus moderne, symbolisant le nouveau départ du service.
Désormais, Evernote dispose par ailleurs d'une section
Partagé avec moi, regroupant tous les documents transmis par d'autres utilisateurs, et accessible depuis la liste des carnets de note, sous les Rappels.
Sur iPhone et iPad, la mise à jour promet enfin de corriger de nombreux bugs, susceptibles de faire planter l'app, notamment lorsque l'on se déconnectait de plusieurs comptes ou que l'on appuyait deux fois sur une note ouverte. Evernote devrait enfin se montrer plus rapide sur les tablettes de la Pomme.
Evernote est disponible gratuitement dans Evernote - Notes Organizer et le Evernote. Un abonnement Premium à 5€ par mois permet d'étendre la synchronisation des données au-delà de deux appareils, de télécharger jusqu'à 10Go par mois (au lieu de 60Mo), de créer des notes de 200Mo maximum (au lieu de 25Mo) et de débloquer tout un éventail de fonctionnalités avancées.