Actualité

iPhone

Le Plux, inspiré de l'AirPower, arrive chez les premiers clients (photos)

Par Didier Pulicani - Publié le

Lancé il y a quelques mois sur Indiegogo après le retard sidérant du modèle d'Apple, le Plux reprend les grandes lignes du AirPower de la Pomme.

Capable de charger les iPhone X, Apple Watch et AirPods en même temps, il s'inspire également beaucoup du design du modèle de la Pomme. Mais comme toujours, n'est pas Cupertino qui veut, car le produit impose de placer les éléments à certains endroits en particulier : le téléphone au centre, la montre à droite et le boitier des écouteurs à gauche.

Mon camarade d'ORLM Stéphane Zibi vient de recevoir le produit dont il semble pour le moment très satisfait :

Le Plux, inspiré de l'AirPower, arrive chez les premiers clients (photos)


Le constructeur fournit même un système permettant de placer les différents éléments à la verticale, plus pratique sur un bureau ou une table de nuit :

Le Plux, inspiré de l'AirPower, arrive chez les premiers clients (photos)


Evidemment, la petite coque entourant le boitier des AirPods est nécessaire pour la charge sans-fil. D'ailleurs, si vous utilisez des systèmes Qi le soir pour charger votre iPhone, on oublie souvent de recharger ses écouteurs, faute de câble Lightning aux alentours.

Vendu moins de 50$, le prix est plutôt attractif face à l'AirPower qui sera sans doute vendu 2 à 3 fois plus cher. En tout cas, ce produit existe bel et bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans les projets participatifs !

Sur le même sujet :



Le produit testé (souvent en rupture)
De la même marque
Un clone (qui semble identique)

Par ici le AirPower Mini !