Actualité

iPhone

Une première bande-annonce pour le jeu mobile MARVEL Battle Lines

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Nexon et Marvel Entertainment ont dévoilé cette semaine la première bande-annonce vidéo de MARVEL Battle Lines, un jeu de cartes stratégique qui permettra de retrouver plus de 200 super-héros et vilains iconiques de l'univers Marvel.



Le titre, qui sortira d'ici la fin de cette année, disposera d'un mode multi-joueur consistant à affronter un adversaire à partir d'un deck de 12 cartes, mêlant des personnages et différentes capacités de combats.

Le deck d’un joueur de MARVEL Battle Lines est composé de 12 cartes inspirées de centaines de Super-Héros et Super-Vilains de l’univers Marvel, ainsi que de puissantes capacités qui pourront être utilisées en duel. Le but d’un duel est de placer stratégiquement des cartes sur le terrain composé de 3x4 cases. Selon l’emplacement des cartes, de puissantes combinaisons pourront réduire la barre de vie de l’adversaire. Les joueurs débuteront leur tour avec quatre cartes en main, et auront la possibilité d’échanger leurs cartes, jouer une carte d’action ou terminer leur tour soit en plaçant une carte personnage sur le terrain ou en déplaçant une carte déjà présente sur une case adjacente afin d’attaquer une carte adverse. Le premier joueur qui réduira la barre de vie adverse à zéro en utilisant des combinaisons d’attaque grâce à ses personnages – 3 placés horizontalement, 3 placés les uns à côté des autres, 4 placés verticalement, ou placés en forme de L – gagnera le duel.


Une campagne solo dictée par la plume du scénariste Marvel Alex Irvine sera également au menu,, et permettra aux joueurs d'acquérir de nouvelles compétences utiles pour les combats au tour par tour, tout en se replongeant dans les histoires et évènements des comics Marvel. Notez que les deux modes solo et multijoueur seront accessibles dès le début du jeu,

Le jeu MARVEL Battle Lines sera proposé en téléchargement gratuit (et avec des achats in-app) courant 2018 dans l'App Store iOS et le Play Store d'Android.