L'application photo Darkroom s'équipe de la gestion du mode portrait et de filtres adaptés
Par Laëtitia Comitre - Publié le
Portrait.
Darkroom: éditeur photo&vidéo est reconnue pour ses performances et sa simplicité d'utilisation. Elle ne propose que l'essentiel et le fait plutôt bien. Cette version identifie désormais des photos prises avec le mode
portraitde votre iPhone et permet de modifier la profondeur de champs, son intensité, sa position, de choisir où se trouve le premier plan et l'arrière plan.
Leur pack de filtres
Portrait premiumprofite également d'une amélioration, ils sont maintenant sensibles à la profondeur et s'ajuste automatiquement. Ils détectent les différents plans pour offrir un résultat plus naturel.Le moteur RAW a été, quant à lui, entièrement revu. Désormais il jouit pleinement de l'espace colorimétrique étendu des fichiers RAW. La quantité de détails est donc plus importante notamment dans les basses et hautes lumières.
Pour finir, Darkroom intègre maintenant un raccourci vers Halide Mark II - Pro Camera afin de basculer rapidement d'une application à l'autre (le bouton se trouve dans la bibliothèque).
Darkroom est disponible Darkroom: éditeur photo&vidéo sur iPhone et iPad. Elle contient cependant des achats in-app pour débloquer des outils et fonctionnalités premium.