Twitterrific permet désormais d'envoyer des vidéos et de masquer des tweets
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La nouvelle itération du client Twitter, qui porte le numéro
5.3sur macOS et
5.19sur iOS, permet désormais de poster des vidéos (dans la limite de 140 secondes) pour illustrer ses gazouillis, mais aussi de masquer automatiquement tous les messages comportant des mots, phrases ou hashtags spécifiques, ainsi que les posts de certains utilisateurs.
Les vidéos peuvent être mises en ligne depuis l'icône en forme de caméra visible dans le panneau de composition des tweets, soit depuis la pellicule avec une simple tape, soit depuis une autre source comme iCloud Drive en appuyant quelques instants sur le pictogramme. Notez que le partage peut également être réalisé à l'aide de l'extension Twitterrific accessible dans le tiroir de partage, ou via un simple copier-coller.
Notez également que le blocage des utilisateurs est synchronisé avec Twitter, et applique ainsi les règles établies depuis la version web du réseau social (ou sur son app officielle), et vice-versa.
La mise à jour est enfin l'occasion de débarrasser les apps Twitterrific de bon nombre de bugs.
Twitterrific est disponible Twitterrific: Tweet Your Way dans l'App Store et en vente à Twitterrific: Tweet Your Way dans le Mac App Store.