Actualité

iPhone

Finalement, Steve Wozniak a reçu son iPhone X (et regrette Touch ID)

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Steve Wozniak révélait au mois d'octobre qu'il ne comptait pas faire partie des premiers clients à commander le nouvel iPhone X, une déclaration qui n'a pas échappé à Tim Cook qui a décidé de remédier à la situation en faisant envoyer un exemplaire du dernier joujou d'Apple à son co-fondateur.

Finalement, Steve Wozniak a reçu son iPhone X (et regrette Touch ID)


Après quelques semaines d'utilisation, le sémillant barbu dit apprécier ce nouveau modèle OLED, avec cependant une petite déception de voir disparaitre le capteur d'empreintes Touch ID, qu'il aurait aimé retrouver au dos de l'appareil, comme le laissaient entendre certains bruits de couloir dans les mois précédant la présentation du numéro X.

Sur la scène du Pivot Summit, Woz ose également un parallèle entre Steve Jobs et Elon Musk, en précisant que si les deux hommes ne partagent pas les mêmes idées, leur vision est assez similaire, et se focalise sur la nécessité de créer des produits destinés à répondre aux besoins des utilisateurs.

Steve Wozniak évoque enfin le Bitcoin, dont le cours explose depuis quelques semaines, et auquel il s'était intéressé peu après la mise en circulation des premières devises. Après avoir fait partie des premiers investisseurs de la cryptomonnaie, Woz avait toutefois été dépossédé de 7 bitcoins par un malandrins, ce qui l'avait découragé de poursuivre l'expérience.

Via