Actualité

iPhone

Une application permet de tester les Animojis sans posséder l'iPhone X

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Si Apple réserve officiellement les Animojis à son nouvel iPhone X, elle n'interdit visiblement pas aux développeurs tiers de proposer ces personnages animés sur les autres smartphones de son catalogue, et même sur l'iPad.

Une application permet de tester les Animojis sans posséder l'iPhone X


MRRMRR-Face filters and masks, une application qui a non seulement été validée par les lutins de l'App Store, mais aussi mise en avant sur la page d'accueil de la boutique virtuelle dans plus de 60 pays, permet en effet d'ajouter à sa frimousse de nombreux effets, masques et filtres, et même d'incarner l'un des Animojis qui font la fierté des possesseurs d'iPhone X.

Dans la section Emoji, il est ainsi possible de retrouver les avatars de la poule, du chien, du chat, de l'extra-terrestre, du panda et de l'indispensable étron enroulé, lesquels peuvent reproduire le expressions faciales des utilisateurs, avec cependant une précision bien moindre que leurs homologues installés sur le dernier smartphone d'Apple.

L'application permet en revanche d'utiliser au choix la caméra avant ou arrière de l'iPhone, d'enregistrer jusqu'à une minute de vidéo, et fonctionne même sur le grand écran de l'iPad.

Cerise sur le gâteau, MRRMRR-Face filters and masks est disponible gratuitement dans l'App Store, et comprend une extension pour iMessage. On attend désormais avec impatience que le développeur propose une mise à jour avec l'autre moitié de la collection d'Animojis.

MRRMRR-Face filters and masks

MRRMRR-Face filters and masks

Ludmila Shcherbachuk

Télécharger


Sur le même sujet, ne boudons pas le plaisir de revoir cette extraordinaire démonstration du karaoké façon Animojis, avec la participation de Laura :