LG Display ne se porte pas si mal que ça, grâce à l'iPhone
Par Laurence - Publié le
Ainsi, le bénéfice d'exploitation pour la période de juillet-septembre s'est établi à 519 millions de dollars. Les revenus ont, pour leur part, augmenté de 3,7%. Les analystes ont toutefois averti que de lourds investissements pour la fabrication d'écrans OLED ainsi que certaines baisses de prix des écrans LCD pourraient commencer à peser sur les bénéfices.
Kim a également indiqué que la firme s'attend à ce que les livraisons d'écrans LCD continuent de croître au cours du prochain trimestre. Selon Kim Yang-jae, analyste chez KTB Investment & Securities,
les ventes d'écrans LCD mobiles ont été soutenues, en partie grâce à la sortie du dernier iPhone. Et bien que les prix des panneaux de grande taille aient diminués, LG a pu se maintenir dans la course grâce à ses produits haut de gamme.
Rappelons que la firme fournit également les écrans des Apple Watch. La présentation des prochains résultats de Cupertino devrait peut être fournir quelques indices sur l'état des commandes -bien qu'il soit encore un peu tôt pour les produits présentés à la dernière keynote.
Source