Actualité

iPhone

Nude débusque et cache les photos intimes de la pellicule d'iOS

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Si Apple interdit toujours toute application pornographique dans l'App Store, les lutins de Cupertino semblent avoir accepté l'idée que les utilisateurs d'iPhone et d'iPad conservent dans la pellicule de leurs appareils leurs souvenirs intimes.

Nude débusque et cache les photos intimes de la pellicule d'iOS


Nude App, un nouvel utilitaire fraichement débarqué dans l'App Store promet en effet de partir à la recherche de toutes les images coquines, dévoilant un peu trop de chair, gardés au chaud dans l'appareil photo d'iOS, afin de les déplacer dans un dossier sécurisé, protégé par un code PIN, puis de les supprimer définitivement de la pellicule et d'iCloud.

L'application a pour cela recours à un système basé sur l'intelligence artificielle et CoreML, qui fonctionne en local et n'envoie aucune photo sur les serveurs de l'éditeur.

Les auteurs de l'application, qui ont testé leurs algorithmes en passant en revue plus de 30 millions de photos tirées de YouPorn, précisent que le système de reconnaissance peut encore connaitre quelques ratés, mais devrait nettement s'améliorer au fil du temps.

Nude App est disponible en téléchargement gratuit dans l'App Store iOS, mais fonctionne avec un abonnement à 1$ par mois.

Nude App

Nude App

Hexa, Inc.

9.99€