Actualité

iPhone

Microsoft présente la déclinaison iOS de son navigateur Edge

Par Arthur de la Brosse - Publié le

La rumeur courait depuis quelques jours, Microsoft officialise aujourd'hui les nouvelles déclinaisons mobiles de son navigateur Edge, lequel débarque dès aujourd'hui en bêta sur iOS.

Microsoft présente la déclinaison iOS de son navigateur Edge


L'application, qui embarquera a priori le moteur WebKit et devrait ainsi se montrer aussi véloce que Safari et ses concurrents, tentera de se différencier par son éventail de fonctionnalités, directement hérité de la version desktop du navigateur web.

La déclinaison iOS d'Edge permettra par ailleurs de poursuivre sur son iPhone la consultation de pages ouvertes sur un PC, et inversement, en revanche la première mouture de l'application ne comprend pour le moment ni synchronisation des mots de passe, ni prise en charge native de l'iPad.

Microsoft Edge est disponible dès aujourd'hui en version bêta -en anglais uniquement- sur les canaux de TestFlight. Le nombre de places est limité et réservé aux membres du programme Windows Insiders, qui peuvent déposer une demande sur le site de l'éditeur (via Microsoft Edge uniquement).