La boite à rythme BeatHawk est gratuite pour la première fois sur iPhone et iPad
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Labor Day, l'éditeur UVItouch propose jusqu'à demain seulement et pour la première fois son application BeatHawk en téléchargement gratuit sur iPhone et iPad.
Habituellement en vente pour une dizaine d'euros, BeatHawk se présente comme un studio de production musicale complet, permettant de créer des rythmes, de composer des morceaux, de jouer en live, de mixer et d'arranger ses propres musiques.
L'application comprend pour cela de nombreuses ressources, dont des sons, des instruments, tout un éventail d'effets, et peut être utilisée de concert avec d'autres sites compatibles Ableton Link, Audiobus, AudioCopy ou AudioUnits.
BeatHawk promet également d'offrir un son de qualité professionnelle, capable de rivaliser avec les meilleurs logiciels de bureau, le tout avec une interface intuitive et adaptée aux appareils mobiles.
BeatHawk peut être téléchargé en ce moment sans mettre la main au portefeuille dans l'App Store iOS. L'application est compatible avec les iPhone 5, les iPad 4 et les appareils plus récents, à condition d'y avoir installé iOS 9.0 minimum. On retrouve enfin de nombreux kits d'instruments et d'effets dans les achats in-app.