iPhone 8 : des soucis avec les caméras 3D créeraient "un vent de panique" chez Apple
Par Arthur de la Brosse - Publié le
D'après Fast Company, les équipes de design et de développement de Cupertino travailleraient désormais sans relâche sur la résolution de ces soucis et le développement de solutions adaptées à l'iPhone 8, avec une pression importante sur les épaules.
En cas de retard sur le développement logiciel, la Pomme pourrait en effet être contrainte de désactiver certaines fonctionnalités au moment du lancement de son nouveau smartphone, pour ne les proposer que plusieurs semaines -ou mois- après, sous la forme d'une mise à jour système.
En fin d'année, l'iPhone 8 pourrait ainsi voir le jour sans possibilité de le recharger via un dock à induction -lequel ne sortirait qu'après la finalisation de cette option- mais aussi sans son système de reconnaissance faciale. Si ce dernier est pressenti par plusieurs analystes pour remplacer Touch ID sur le smartphone, Fast Company affirme que le constructeur espère toujours placer son lecteur d'empreintes derrière l'écran, tandis que d'autres pariaient récemment sur une intégration au bouton d'allumage.
Source