IFTTT intègre le calendrier d'iOS et l'App Store à ses recettes
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Le service, qui prenait déjà en charge plusieurs applications de la Pomme, comme les contacts, les photos et le navigateur Safari, permet ainsi d'ajouter automatiquement des évènements des le calendrier, pour retrouver par exemple la météo ou le nombre d'heures pendant lesquels on a travaillé, directement dans son planning.
Grâce à la connexion directe avec l'App Store, les utilisateurs d'IFTTT auront enfin la possibilité de recevoir par mail lorsqu'un nouveau jeu fait son entrée dans le top 10 des apps gratuites, de conserver un historique des notes accompagnant les mises à jour de ses apps préférées, ou encore d'afficher une notification lorsqu'une application que l'on convoite baisse temporairement son prix. La plateforme limite toutefois l'accès aux données de l'App Store américain.
Ces nouvelles recettes (et bien d'autres) sont disponibles dans la dernière version de l'app IFTTT - Automatisations, proposée depuis quelques jours dans l'App Store iOS, et ont été ajoutées récemment au site web du service.