Pango propose aux enfants de construire des parcs d'attraction
Par Laëtitia Comitre - Publié le
L'enfant va pouvoir partir d'une surface vierge ou d'un parc déjà construit et le personnaliser. Dans son inventaire se trouve toute une gamme d'éléments : des sols, des balançoires, des montagnes russes, des wagons, des attractions, des décorations etc. Chaque élément se décline en différentes couleurs et peut être placé à n'importe quel endroit sur la carte ou être tourné grâce à un tapotement. Les déplacements sont intuitifs : un doigt pour se déplacer et deux doigts pour zoomer.
L'enfant aura le choix au départ entre une carte vierge et 9 parcs déjà configurés. Il pourra cependant les personnaliser sans limite et enregistrer ses créations pour les retrouver plus tard. Une dernière fonctionnalité propose aux petits de se mettre dans la peau d'un personnage pour voir en temps réel ce qu'il observe et de naviguer entre journée et nuit en cliquant sur le soleil ou la lune.
Comme d'habitude, pas de texte ni de voix, juste des bruitages et de la musique. Les enfants peuvent comprendre par eux-même les actions à réaliser, ils vont tester, construire, inventer, jouer etc.
Elle ne dispose d'aucun achat in-app ni de publicité.
Pango Build Park est disponible à Pango Build Parc d'attractions sur iPhone et iPad.