Actualité

iPhone

Prisma met en ligne des filtres inédits et prépare une nouvelle application mobile

Par Laurence - Publié le

Prisma éditeur de photos, l'appli de retouche photo, vient de mettre en ligne de nouveaux filtres originaux. La dernière mise à jour offre un outil de gestion et les utilisateurs peuvent désormais supprimer individuellement parmi les 44 filtres ceux qu'ils n'aiment pas ou n'utilisent pas.

La petite société russe travaille sur une application qui permettra aux utilisateurs de créer leurs propres styles de filtres, en ajustant une série de paramètres. L'outil, actuellement en test, ne sera pas d'application immédiate et nécessitera un petit moment pour traiter les images. Actuellement, le créateur de filtre est uniquement disponible pour les utilisateurs les plus actifs, mais devrait être disponible très prochainement.

Il s'agit là d'une très bonne nouvelle pour les fans de l'appli. Rappelons que cette dernière a été particulièrement mise à mal par Facebook. Le réseau lui avait en effet coupé tout accès aux vidéos live, via l'ensemble des comptes utilisateurs. La société de Zuckerberg avait invoqué les conditions générales d'utilisation en insistant sur le caractère non professionnel du support. On pouvait alors se poser des questions quant aux motivations réelles de cette nouvelle, surtout que l'on apprenait que Facebook serait en train de travailler sur une version maison de l'application Prisma éditeur de photos.

Prisma éditeur de photos

Prisma éditeur de photos

Prisma Labs, Inc.

Télécharger

Prisma met en ligne des filtres inédits et prépare une nouvelle application mobile