Première mise à jour majeure pour Miitomo sur iOS
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La plateforme sociale de Nintendo intègre désormais une véritable messagerie, qui permet à son Mii de correspondre textuellement avec ses contacts, avec la possibilité de changer l'expression de son personnage pour mieux refléter ses émotions.
L'application autorise également à personnaliser le salon dans lequel évolue le Mii, en modifiant le sol et les murs de la pièce à l'aide d'éléments à gagner dans les mini-jeux ou en créant ses propres posters à partir des photos stockées dans la pellicule de l'iPhone ou de l'iPad.
Pour inciter les joueurs à jouer les
fashion-victims, Nintendo ajoute un système de coeurs pouvant être attribués aux tenues les plus originales, ainsi qu'une option de partage et une galerie permettant d'admirer l'accoutrement des utilisateurs du monde entier. Il est en outre possible de consulter les réponses des autres joueurs, et d'attribuer des coeurs à leurs meilleures répliques.
Enfin, propose à présent de créer des Mii secondaires, qui évolueront dans leurs propres salons et pourront à leur tour échanger des messages et partager leurs tenues avec les autres utilisateurs de la plateforme.