Actualité

iPhone

Apple ne veut pas réserver "Carpool Karaoke" aux seuls chanteurs

Par Didier Pulicani - Publié le

Fin juillet, on apprenait qu'Apple s'était payé Carpool Karaoke, une partie très populaire de l'émission The late late Show with James Corden.

Les équipes de Jimmy Iovine souhaitent en effet créer une série à partir de ce qui s'apparentait jusque là plutôt à un sketch non préparé. Le premier changement pourrait concerner les participants, Corden -actuel producteur- ayant accepté d'ouvrir le concept à des acteurs ou des personnalités qui ne sont pas forcément chanteurs professionnels. C'est un peu étonnant lorsqu'on sait que la mini-série est censée faire la promo d'Apple Music... D'ailleurs, le dernier épisode sorti aujourd'hui fait la part belle au nouvel album de Britney, sorti ce matin :



Le présentateur va également changer de tête, ce qui est également un peu dommage, une grande partie de l'intérêt de Carpool Karaoke reposait en fait sur la charisme de son producteur-star. Je l'ai enfin trouvé ! a admis James Corden, qui refuse pour le moment de dévoiler le nom de son successeur.

Enfin, les épisodes pourraient être de longueur différente, tout comme Carpool Karaoke. En se passant de format trop strict, cela permet aux réalisateurs d'être plus souples au montage et de ne pas couper certains passages inédits. Et de citer l'exemple d'Adèle, la plus grosse audience de l'émission, alors que son Carpool Karaoke a aussi été le plus long de tous !

Source

Apple ne veut pas réserver "Carpool Karaoke" aux seuls chanteurs