Actualité

iPhone

Miitomo passe une vitesse et gagne de nouvelles options de partage

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Malgré un bon départ au Japon, la première application mobile de Nintendo s'est rapidement essoufflée, et seul un quart des utilisateurs de ouvriraient désormais la messagerie instantanée au moins une fois par semaine.

Miitomo passe une vitesse et gagne de nouvelles options de partage

Pour renverser la vapeur et attirer de nouveaux joueurs, la firme de Kyoto continue de multiplier les options de partage et d'invitation et présente cette semaine une nouvelle mise à jour de .

La version 1.3.0 de l'application permet désormais de partager les images et les réponses sur WhatsApp et Messenger, en plus de l'envoi vers Twitter et Facebook, et comprend un menu de conversation facilitant l'accès aux différentes fonctionnalités pendant que l'on discute avec l'un de ses amis Mii.

La messagerie devrait également se montrer plus réactive, avec des temps de chargements réduits, enfin plusieurs changements pratiques ont été apportés, comme la possibilité de consulter les bonus quotidiens à n'importe quel moment.

Après , Nintendo lancera avant la fin de l'automne deux nouveaux titres dans l'App Store iOS, qui seront cette fois de véritables jeux basés sur les franchises Animal Crossing et Fire Emblem.