Actualité

iPhone

MacID améliore ses extensions Apple Watch et Pebble et corrige ses bugs

Par Arthur de la Brosse - Publié le

L'utilitaire MacID, qui permet notamment d'utiliser le capteur Touch ID de son iPhone ou de son iPad pour déverrouiller son Mac, passe cette semaine en version 1.3.4, avec une mise à jour riche en nouveautés.

MacID améliore ses extensions Apple Watch et Pebble et corrige ses bugs

La dernière mouture de MacID apporte notamment un nouveau panneau de réglages à son extension pour l'Apple Watch, une complication affichant le nombre d'ordinateurs connectés, mais aussi de nouveaux thèmes colorés, des notifications redessinées sur watchOS et des options pour gérer la consommation d'énergie de l'application.

La limite des 4000 caractères transmissibles entre l'app et le Mac a également été supprimée, et les propriétaires d'une montre Pebble disposent à présent de nouvelles options pour réveiller automatiquement leur ordinateur pommé. Enfin, MacID a été débarrassé de nombreux bugs et dysfonctionnements.

Pour profiter de ces nouveautés, il faudra également installer la dernière version de l'extension Mac du logiciel, en utilisant le menu Check for Updates de l'app ou en la récupérant manuellement depuis le site de l'éditeur.

MacID est disponible dans l'App Store iOS au prix de 3,99€ et nécessite un appareil sous iOS 8.0 minimum.

MacID

MacID

Kane Cheshire

3.99€