Actualité

iPhone

Les iPhone de 2016 modélisés par Martin Hajek

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que l'attente est presque terminée pour les nouveaux iPhone SE, il faudra sans doute patienter jusqu'à l'automne pour découvrir les successeurs des 6s et 6s Plus.

Les iPhone de 2016 modélisés par Martin Hajek

Pour profiter d'un avant-goût des iPhone 7 et de leur déclinaison Pro, Martin Hajek a comme à son habitude tenté de synthétiser les derniers bruits de couloir en créant des rendus 3D des futurs appareils.

Néanmoins, si les maquettes des iPhone attendus à l'automne prochain semblent fidèles aux descriptions faites par les rumeurs et fuites récentes, le modèle SE de 4 pouces ne ressemblera probablement pas à l''appareil présenté par le designer néerlandais. Si l'on en croit les dernières indiscrétions qui ont circulé sur la toile, ce nouvel iPhone devrait en effet ressembler presque trait pour trait à l'iPhone 5s, à l'exception d'un écran aux bords légèrement courbés.


Source