Timepage (Moleskine) gagne des widgets et des complications pour watchOS 2
Par Arthur de la Brosse - Publié le
L'app, qui se veut davantage un assistant personnel qu'un simple agenda, propose une vue des évènements de son calendrier sous forme de timeline, ainsi que la météo, des cartes et supporte -depuis cet été- les calendriers de Facebook, Office365 et Yahoo, entre autres.
Bonne nouvelle, la nouvelle version proposée aujourd'hui par Moleskine permet à Timepage par Moleskine Studio de s'installer dans le centre de notifications d'iOS, par le biais d'un widget affichant les évènements du jour avec moult détails (participants, temps de trajet...) et comportant un bouton pour ajouter rapidement une nouvelle entrée. Un second widget est également de la partie pour les conditions météo et les températures du jour.
L'app s'adapte également à iOS 9 et partage désormais ses informations avec Spotlight, tandis que les villes éligibles pourront bénéficier d'estimations du temps de trajet dans les transports en commun.
Sur watchOS 2, de nouvelles complications sont également disponibles, pour garder un oeil sur un compte à rebours jusqu'au prochain évènement, le temps de trajet, les détails d'un évènement, la température extérieure ainsi que les précipitations. Enfin, le compagnon de Timepage par Moleskine Studio sur l'Apple Watch est désormais disponible en natif, ce qui devrait permettre des temps de chargement plus courts.