Insolite : un robot-iPad fait déjà la queue pour l'iPhone 6s
Par Didier Pulicani - Publié le
Rappelez-vous, un campeur avait déjà posé sa tente il y a 2 semaines, histoire d'être le premier dans la file pour acquérir un iPhone 6s. Mais depuis quelques jours, l'homme a trouvé un compagnon d'un genre un peu particulier : il s'agit d'un robot.
La bestiole appartient en fait à une agence de communication dont l'une des employées -Kelly de son prénom- voulait absolument acquérir un iPhone 6s. Puisque cette chère Kelly ne sait pas s'y prendre pour commander en ligne ni booker un rendez-vous en pré-réservation (suivez mon regard), elle envisageait logiquement de faire la queue, des heures durant, devant la boutique. En apprenant la nouvelle et en imaginant le manque à gagner pour sa compagnie, son boss a décidé de lui prêter l'un des six robots-iPad de la société, et de l'installer dans la file à sa place.
Même si certains peuvent trouver la chose un peu glauque -d'autant que l'image affichée reste figée, sauf quand Kelly reprend le contrôle- les passants se montrent assez intrigués et n'hésitent pas à faire quelques selfies avec le robot. Quant à la jeune femme, elle déclare avoir fait de jolies rencontres interposées, sans tous les inconvénients de rester des heures dehors dans le froid et la pluie. Elle vient tout de même de temps en temps s'occuper de son robot, en lui apportant un peu de jus, quelques calins numérique et même une protection contre les intempéries.
Via