Un iPhone 6s qui démarre (presque) et de nouvelles photos de la carte-mère
Par Didier Pulicani - Publié le
Tout d'abord, le site est parvenu à récupérer un certain nombre de pièces -pas toutes- issues des chaines de production du téléphone. En les combinant avec des éléments de l'iPhone 6, ils sont même parvenu à démarrer l'appareil... sans grand succès : seule une petite roue apparait à l'image, et ne révèle pas grand chose.
Le site n'est pas parvenu à déterminer si ForceTouch était bien présent sous l'écran, mais note que la dalle est cette fois-ci collée et non fixé par des vis :
Sur d'autres images, issues cette fois des chaines de production, on aperçoit la carte-mère, assez proche de celle de l'iPhone 6. On parvient tout de même à discerner le modem MDM9635M de Qualcomm (qui gère la 4G+) couplé à la puce WTR3925 également de Qualcomm, servant à optimiser la réception.
Enfin, sur la dernière image, on distingue ce qui semble être le SoC A9 d'Apple, qui affiche une surface légèrement supérieure (+10%). Cette photo ne permet pas non plus de distinguer la quantité de RAM, les écritures n'ayant pas encore été apposées. (les plus optimistes évoquent 2Go de RAM, contre 1Go actuellement)