La Sorcière sans nom revient avec une nouvelle histoire interactive pour Halloween
Par Laëtitia Comitre - Publié le
<c>
Pour Halloween, l'héroine
La sorcière sans nom, revient dans une nouvelle histoire interactive. Cette fois-ci, elle rêve d'être invitée à la soirée du célèbre sorcier Merlimpinpi dont elle pense être amoureuse.
Tout au long de son aventure, elle sera confrontée à diverses épreuves afin de changer pour tenter de plaire à l'homme de ses rêves. L'enfant devra de son côté l'aider à mener à bien chaque mission, il devra assister la sorcière dans son changement de look en choisissant les bons habits, conduire un balai ou encore retenir une suite de
bonnes manières. Le petit joueur fera travailler sa mémoire, sa logique, son sens de l'observation et ses réflexes. Chaque épreuve est intéressante pour l'enfant et la morale de l'histoire est positive et pleine d'espoir. 6 jeux et 3 niveaux de difficultés sont proposés pour s'adapter au mieux à des enfants de 4 à 10 ans.
L'histoire au total dure une trentaine de minutes et deux modes de lectures sont disponibles : écouter l’histoire ou lire soi-même. Il est possible de laisser l'enfant jouer seul ou de l'accompagner. Une surprise est à déverrouiller en exécutant des actions cachées dans le jeu.
Pour son lancement, La sorcière est-elle amoureuse ? est disponible en promotion à La sorcière est-elle amoureuse ? au lieu de 3,99 € sur iPhone et iPad. Une version Lite permet de tester La sorcière est-elle amoureuse ? Gratuit les 4 premières pages de l'histoire.