Microsoft coache les commentateurs de NFL qui confondent la Surface avec l'iPad
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Sur cette photo, les sponsors de la NFL sont bien mis en avant : casque Bose sur la tête, Surface Pro 3 dans les mains, Bill Belichick, entraineur des Patriots a tout bon. Mais voilà, malgré cette prouesse, les commentateurs de certains matchs ont récemment confondu la tablette avec celle d'Apple, la désignant également comme
un outil comme un iPad, ce qui n'est pas du goût de Microsoft qui a payé 400 millions de dollars pour faire de Surface Pro 3 la tablette officielle de la NFL.
Par conséquent, la firme de Redmond a pris la liberté de former les commentateurs afin qu'ils ne refassent plus cette erreur :
il est vrai que nous avons coaché quelques commentateursaffirme un porte-parole de l'entreprise.
Cette formation sera continue afin de s'assurer que nos partenaires soient bien équipés pour parler de la Surface quand la caméra se tournera vers des joueurs qui utilisent le produit pendant les matchs.
D'autre part, Microsoft encourage les équipes à utiliser la Surface et travaille directement avec elles pour
faire en sorte que tous les joueurs et les entraineurs soient à l'aise avec le produit. Reste que certains coachs, comme Mike Tice, entraineur de l'équipe offensive des Falcons, a déjà été repéré avec son bon vieux classeur de tactiques.
Source