Steve Ballmer ne veut plus voir d'iPad chez les LA Clippers
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Après avoir déboursé 2 milliards de dollars pour acquérir les LA Clippers et annoncé qu'il quitterait le Conseil d'Administration de Microsoft pour se consacrer à son équipe, ainsi qu'à des oeuvres caritatives, on pouvait s'attendre à ce que Steve Ballmer souhaite voir des changements au sein de la franchise qui lui appartient désormais.
Si l'équipe a eu à surmonter une épreuve difficile, suite aux propos racistes postés par Donald Sterling, son précédent propriétaire, et essaie toujours de sortir de l'ombre des Lakers, Steve Ballmer ne commencera pas par faire des changements au sein des joueurs ou de l'équipe qui les accompagne. Il s'attaquera d'abord aux iPad.
La plupart des Clippers sont sous Windows, certains joueurs et coachs ne le sont pasaffirme-t-il.
Et Doc Rivers (entraineur de l'équipe) sait que c'est un projet. C'est l'une des premières choses qu'il m'a dit : "nous allons probablement nous débarrasser de ces iPad n'est ce pas ?"se souvient l'homme. Question à laquelle Steve Ballmer a répondu :
oui, nous allons probablement le faire, tout en assurant à l'entraineur que cette transition ne se ferait pas durant la saison de NBA (qui débute d'ailleurs fin octobre).
En outre, l'ancien CEO de Microsoft a également promis que les fans auraient
la meilleure expérience qu'il soit, et pas seulement à Los Angeles, qu'ils aillent soutenir leur équipe au stade, qu'ils le fassent dans leur canapé, ou qu'ils suivent les matchs sur leur smartphone ou leur tablette.
Source