Actualité

iPad

L'iPad est interdit de stade à Manchester, pour des raisons de sécurité

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

L'iPad est interdit de stade à Manchester, pour des raisons de sécurité
En juin dernier, les casques Beats avaient été bannis des stades de football au Brésil, pendant la Coupe du Monde, pour des raisons commerciales. Aujourd'hui, ce sont les iPad qui sont interdits de stade, mais pas pour les mêmes raisons.

A quelques jours de la reprise du championnat d'Angleterre, Manchester United a mis à jour la liste des objets à ne pas apporter avec soi au stade : les grands terminaux électroniques incluant les ordinateurs portables et les tablettes seront ajoutés à la liste des objets interdits au Old Trafford les jours de match peut-on lire sur le site du club, et ce, pour des raisons de sécurité.

Par grands appareils, le club entend : tous les terminaux qui seraient plus grands que la dimension autorisée de 150 mm x 100 mm, les ordinateurs et les tablettes telles que l'iPad ou l'iPad mini étant inclus. Au moins, cela permettra aux spectateurs de regarder le match sans qu'une marée de tablette ne s'élève dans les airs à chaque coup de pied arrêté de Wayne Rooney. Pas de panique, en revanche, les smartphones sont toujours autorisés au Old Trafford. De quoi garder des souvenirs et faire mourir d'envie ses amis sur les réseaux sociaux. Maintenant que ces questions de sécurité ont été réglées, y'a plus qu'à gagner comme on dit.

Source (via)