Actualité

iPad

Une député britannique fustigée pour avoir fait passer des AirPods Pro gravés en frais pro !

Par Laurence - Publié le

Particulièrement friands de ce genre d'histoires, les tabloïds britanniques ne laissent rien passer. En effet, The Sun publie aujourd'hui une petite dépense effectuée par Angela Rayner, leader adjointe du Parti travailliste.

Cette dernière vient d'essuyer certaines critiques pour avoir acheté des AirPods Pro (avec la p'tite gravure qui va bien sur l'Apple Store) mais surtout les avoir fait passer en frais professionnels. Et le journal de noter que la député a choisi de payer plein pot en allant chez Apple (à cause de la personnalisation) au lieu de se laisser tenter par une petite promo !

Apparemment, avec la pandémie, les députés de sa Majesté ont été autorisés à dépenser jusqu'à 10 000 £ supplémentaires en matériel afin de travailler à domicile, mais cela ne veut pas dire qu'il faille s'abstenir de faire quelques économies à la Couronne. En tout cas, notons qu'Angela Rayner est vraiment fan d'Apple, puisqu'elle a également fait passer un iPad Pro (1 619 £), avec un étui (99 £), un clavier (199 £) et un Apple Pencil (131 £).

Ca tombe bien, les petits écouteurs blancs bénéficient de quelques ristournes aujourd'hui (si jamais :-)



599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.