Actualité

iPad

L'app unifiée Office pour iOS désormais compatible iPadOS (avec quelques inédits)

Par Didier Pulicani - Publié le

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Microsoft proposait jusque là plusieurs versions d'office pour mobile : des apps séparées et une version unifiée, simplement appelée Microsoft 365 (Office).

Désormais, avec la Microsoft 365 (Office), l'iPad est enfin pris en charge ! En sus de proposer Word, Excel et PowerPoint, cette mouture embarque quelques outils inédits, comme la possibilité de signer rapidement des documents, transformer des images en documents, ou encore accéder aux flux de travail basés sur des images

Appuyez sur « Partager » dans la galerie de téléphones en dehors de l’application Office pour consulter plusieurs actions telles que Créer un fichier PPT, Créer un fichier PDF, etc. Par ailleurs, s’il existe des captures d’écran récentes lorsque vous ouvrez l’application Office, celles-ci sont suggérées comme une suggestion de couverture au format PDF ou PPT. Insérer une date, une forme, une image et des notes au format PDF : À présent, vous pouvez facilement insérer des dates, des formes, des images et des notes dans un ordinateur à l’aide des nouvelles fonctionnalités.


Microsoft 365 (Office)

Microsoft 365 (Office)

Microsoft Corporation

Télécharger


Rappelons qu'il faut un abonnement Office 365 (dès 29€) pour utiliser Office, sauf avec un compte Microsoft sur les appareils dont la taille de l'écran est inférieure à 10,1 pouces.

L'app unifiée Office pour iOS désormais compatible iPadOS (avec quelques inédits)