L'app de dessin vectoriel Amadine sort sur iPad et iPhone (achats in-app)
Par Laurence - Publié le
Il sera ainsi possible de créer des projets d'impression (affiches, dépliants, brochures), des illustrations (livres et illustrations web, lettrage et calligraphie), des interfaces utilisateur (icônes, éléments d'interface utilisateur, maquettes), de faire de la conception Web (bannières Web, publicités, mise en page) ou du Branding (logos, identité de marque, packaging).
En outre, l'application gère les calques avec différents modes de fusion et dispose de plus de trente outils de conception vectorielle pour sélectionner, dessiner, éditer ou découper. Elle permet d'écrire le long d'un tracé ou à l'intérieur d'une forme. Elle propose également d'effectuer des opérations d'union, de soustraction, d'intersection et d'exclusion sur les objets sélectionnés. Enfin, l'intégralité du document ou une sélection peut être exporté en JPEG, PNG, PDF et SVG.
L'application est disponible pour iPad, iPhone et Mac en un flux partagé, bien pratique pour échanger des documents entre les appareils. Elle est gratuite au téléchargement, mais il est possible de débloquer toutes les fonctions pour 10,99 euros sur iPhone et iPad et 21,99 euros pour la version Mac (sur le Mac App Store).