Actualité

iPad

Darkroom se met à iPadOS 13.4 (prise en charge de la souris et du trackpad)

Par Laurence - Publié le

Darkroom se met à iPadOS 13.4 (prise en charge de la souris et du trackpad)
Après avoir changé son modèle économique en début d'année, Darkroom: éditeur photo&vidéo s'offre une mise à jour presque tous les jours depuis une semaine. La dernière en date introduit une nouvelle fonctionnalité dédiée aux utilisateurs d'iPad, au niveau de la prise en charge de la souris et du trackpad.

Ces nouveautés prennent naturellement en compte les dernières fonctionnalités d'iPadOS 13.4.
En effet, Apple propose désormais une gestion des gestes avancés, un pointeur adaptatif, des réglages directement accessibles (plus besoin d'aller dans Accessibilité) mais aussi une meilleure gestion des interfaces, où la souris a un comportement propre et ne mime plus simplement le doigt.



En proposant cette update, Darkroom: éditeur photo&vidéo est l'une des premières apps pour iPad à offrir une compatibilité totale pour la souris et le trackpad. En pratique, les utilisateurs pourront désormais parcourir leur bibliothèque photos et ajuster les contrôles d'édition beaucoup plus facilement avec le curseur (sans pour autant rejoindre la fluidité d'un Mac).

En outre, on retrouve également au menu des améliorations de performances pour les appareils plus anciens, tels que l'iPhone 5s et l'iPhone 6. Darkroom: éditeur photo&vidéo est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. L'application nécessite 68,6 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11.0 minimum. Le programme comprend des achats intégrés s'échelonnant de 2,29 à 21,99 euros (abonnement annuel).

Darkroom: éditeur photo&vidéo

Darkroom: éditeur photo&vidéo

Bergen Co.

Télécharger