Actualité

iPad

iPad Pro : un Hub USB-C 4K HDMI, prise casque, USB A et Power Delivery chez Satechi

Par June Cantillon - Publié le

Les accessoiristes, dont Satechi, se sont frottés les mains à l 'annonce de la présence d'un port USB)C sur les nouvelles tablettes professionnelles de Cupertino.

La société de San Diego propose donc aujourd'hui un Hub USB-C dédié aux iPad Pro 2018, doté d'un port HDMI certifié 4K, d'une prise casque absente d'origine, d'une prise USB A 3.0 pour les accessoires et périphériques externes et un port USB-C Power Delivery afin d'alimenter la tablette pendant que le hub est à l'œuvre. Seuls le lecteur de carte SD et le port Ethernet manquent à l'appel, nul doute qu'un autre hub saura répondre aux besoins des personnes nécessitant ces connectiques.

Le Satechi Type-C Mobile Pro Hub est d'ores et déjà disponible en précommande -en gris sidéral et en argent- sur le site officiel du constructeur au tarif de 45 $ pour une période limitée, son prix devrait ensuite se stabiliser à 60 $. Les premières livraisons sont attendues pour le mois prochain.



Vers le site officiel de Satechi