Actualité

iPad

Deloitte va aider Apple à imposer l'iPad et l'iPhone en entreprise

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Apple a officialisé cette semaine un nouveau partenariat avec Deloitte, visant à accélérer la transformation des entreprises avec l'iPhone et l'iPad.

Deloitte va aider Apple à imposer l'iPad et l'iPhone en entreprise


Pour faciliter l'adoption des produits mobiles de la Pomme au sein des sociétés, Deloitte a ainsi annoncé la mise en place d'un nouveau cabinet spécialisé dans le conseil Apple, réunissant plus de 5000 consultants en stratégie qui seront exclusivement chargés d'accompagner les entreprises dans la transition vers l'écosystème d'Apple, à tous les niveaux de leur organisation, de la R&D à la vente en passant par le recrutement, la gestion des stocks, le SAV et les systèmes de back-office.

Apple et Deloitte mettront également en place l'offre EnterpriseNext, qui permettra aux clients de Deloitte de découvrir toutes les possibilités offertes par les produits de Cupertino, et de développer des solutions sur mesure en fonction des activités de chaque entreprise. Ce nouveau service couvrira plus de 20 domaines d'activité.

Nous savons qu’iOS est la meilleure plate-forme mobile pour les entreprises car nous l’avons expérimentée par nous-mêmes. Les collaborateurs Deloitte utilisent plus de 100 000 appareils iOS exécutant 75 apps sur mesure. [...] Notre cabinet de conseil Apple dédié proposera aux entreprises dans le monde l’expertise et les ressources nécessaires pour aider leurs collaborateurs mobiles à exploiter la puissance de l’écosystème iOS, de l’iPhone et de l’iPad, et ainsi réaliser leurs ambitions, tout en stimulant l’efficacité et la productivité. précise Punit Renjen, CEO de Deloitte Global.

Tim Cook, de son côté, a salué les initiatives de son nouveau partenaire visant à aider ses clients à révolutionner leurs processus grâce à iOS, l’iPhone et l’iPad.