Selon Apple, l'iPad Pro "permet à maman de faire tout ce qu'elle veut"
Par Didier Pulicani - Publié le
Après avoir ciblé les professionnels de la création avec l'Apple Pencil (voire notre reportage), Phil Schiller a surpris tout le monde lors de la dernière keynote, estimant que l'iPad Pro tendait à remplacer les
vieux PC âgés de plus de 5 ans-oubliant tout de même que ces machines étaient en cours tout à fait au niveau, y compris pour les mères de familles.
A l'approche de la fête des mère, ce dimanche en France, la Pomme suggère donc quelques idées-cadeaux, piochant dans le catalogue produit de la marque... le dernier iPad Pro 9,7" :
Finalement, si l'on suit les dernières déclarations de la compagnie et les messages envoyés au travers de ce type de campagne, cette tablette semble donc surtout s'orienter vers un coeur de cible
grand public, remplaçant plutôt l'ordinateur familial que les tablettes Wacom ou les derniers MacBook Retina. Comme nous l'avions souligné dans notre test complet de l'iPad Pro 9,7", ce modèle s'avère être un excellent iPad, parfaitement taillé pour un usage web, et multimédia, mais encore loin de réellement s'imposer comme un outil de production professionnelle.
iPad Pro 9,7"
iPad Pro 12,9"
Sur le même sujet :
Test de l'iPad Pro 12,9"
Test de l'iPad Pro 9,7"
iPad Pro vs Surface Pro
L'iPad Pro chez les illustrateurs