Actualité

iPad

Catalyst lance de nouvelles coques étanches pour l'iPhone SE, l'iPad Pro et l'iPad mini

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Après avoir lancé l'été dernier un boitier étanche pour l'Apple Watch, Catalyst propose désormais d'habiller l'iPad mini, l'iPad Pro et l'iPhone SE avec des protections résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs.

Catalyst lance de nouvelles coques étanches pour l'iPhone SE, l'iPad Pro et l'iPad mini

Comme d'habitude, le constructeur assure que ses accessoires répondent à des standards militaires en matière de résistance aux coups, et offrent une protection à toute épreuve aux appareils pommés. Chaque coque comporte un bumper en plastique rugueux, assurant une bonne prise en main, ainsi qu'une vitre de protection à l'avant et une seconde au dos de l'appareil, ce qui permet de continuer à profiter non seulement du design de ses joujoux pommés, mais surtout de garder un accès aux différents capteurs (luminosité, Touch ID, caméra FaceTime).

Des membranes spéciales permettent par ailleurs de continuer à profiter d'un son clair, et la protection offerte au capteur photo promet d'éviter tout reflet sur les prises de vue réalisées avec la coque. Enfin, le constructeur a prévu un accès suffisamment large à la prise casque des appareils pour s'accommoder à la plupart des casques et écouteurs du marché.

Les coques sont disponibles en pré-commande sur le site de Catalyst, au prix de 69,99$ pour l'iPhone SE, 89,99$ pour l'iPad mini 4 et 149,99$ pour l'iPad Pro de 12,9''. Les premiers envois devraient avoir lieu dès la fin du mois de mai.

Catalyst Case