Actualité

iPad

Kickstarter : le dock DoBox pour iPad rechargera (peut-être) aussi l'Apple Watch

Par Arthur de la Brosse - Publié le

La DoBox, qui se présente comme le premier dock tout-en-un pour l'iPad, et dispose de deux ports USB, d'une sortie HDMI, d'une batterie d'appoint, d'un lecteur de cartes mémoire et d'un port Ethernet, est enfin proposée aux internautes sur la plateforme de financement Kickstarter.


En plus de toute cette connectique, le boitier arbore sur sa face supérieure un disque blanc assez discret, qui a finalement révélé cette semaine un secret potentiel intéressant. Cette surface pourrait en réalité cacher un galet de recharge à induction pour l'Apple Watch, une qualité rare parmi les dock disponibles sur le marché, qui demandent pour la plupart d'utiliser le galet fourni avec la montre (ou de s'en procurer un supplémentaire à prix d'or).

Dans l'Apple Store par exemple, outre la station de charge magnétique d'Apple, seul le dock Valet de Belkin intègre son propre dispositif de charge pour la smartwatch.

Néanmoins, cette particularité ne sera effective qu'à la seule condition que le projet Kickstarter reçoive au moins 500 000 dollars de la part des internautes (l'objectif de base, qui permettra à la Dobox de voir le jour s'élève à environ 85000$) avant le 30 avril. Pour réserver un modèle, les prix s'échelonnent de 150$ pour un des 3 coloris classiques (argent, gris sidéral, or rose) à 3000$ pour un modèle en or massif.

DoBox - Kickstarter

Kickstarter : le dock DoBox pour iPad rechargera (peut-être) aussi l'Apple Watch