#Trollday : quand les bugs des tablettes "Surface Pro" perturbent un match de la NFL
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Surface Propendant les matches de la NFL, la tablette de Redmond a été la cible de nombreux quolibets ce week-end, suite à un bug dûment retransmis sur les chaines de télévision et les réseaux sociaux.
Pendant le match qui opposait les Broncos de Denver aux Patriots de Nouvelle Angleterre, et qui déterminait quelle équipe serait qualifiée pour participer au Super Bowl, les tablettes de Microsoft ont en effet subitement cessé de fonctionner dans le camp des Patriots.
Le bug a rapidement été annoncé par la chaine CBS, puis par le journaliste Sean Jensen, qui a précisé sur Twitter qu'il s'agissait de la deuxième fois de la saison qu'il était témoin de problèmes liés aux Surface Pro. La mauvaise publicité ne s'est pas arrêtée là, un joueur des Giants de New York a en effet expliqué sur Twitter que
ces tablettes avaient toujours des problèmes, tandis que les vidéos montrant les joueurs en train de s'énerver en essayant de faire fonctionner l'appareil sont rapidement devenues virales.
Microsoft, de son côté, a rapidement renvoyé la faute sur des perturbations au niveau du réseau, une explication qui n'a guère convaincu étant donné que seules les tablettes des Patriots ont été victimes de ces soucis.
Via