Actualité

iPad

L'iPad Pro se serait bien vendu malgré son prix

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Nous vous le disions dans notre test, l'iPad Pro est le meilleur iPad jamais créé, et il a apparemment trouvé son public. Selon une étude réalisée par Consumer Intelligence Research Partners, la très grande tablette d'Apple aurait bien démarré sur le marché et connu un joli succès durant le trimestre des fêtes.

L'iPad Pro se serait bien vendu malgré son prix


Ainsi l'iPad Pro compterait pour 12% des tablettes pommés écoulées durant cette période. CIRP note également que pour la première fois, l'iPad mini est la catégorie qui a le plus séduit les consommateurs en raison de prix plus attractifs, de promotions pour les fêtes et du nombre de modèles proposés explique Mike Levin, co-fondateur du cabinet d'études. Reste à savoir si cela suffira à inverser la tendance pour l'iPad, qui enchaîne les trimestres moroses.

En outre, l'entreprise note que l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus ont moins intéressé les consommateurs que l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus l'année dernière, à la même période. Nombreux sont ceux qui continuent à se tourner vers ces derniers modèles, voire vers l'iPhone 5s. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître précisément les résultats d'Apple pour la période des fêtes.

Pour en savoir plus sur l'iPad Pro et l'iPhone 6s, n'hésitez pas à consulter nos tests complets !




Source