Paper permet désormais de créer des présentations avec des graphiques et des diagrammes
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
En mars dernier, l'entreprise expliquait qu'elle travaillait sur son Intention Engine, une technologie prédictive capable d'aider les utilisateurs de Paper à créer des diagrammes et des graphiques rapidement.
C'est comme la correction automatique mais pour le dessinnous expliquait alors la firme.
Aujourd'hui, cette technologie est disponible dans l'application sous la forme d'un Think Kit que les utilisateurs trouveront à gauche de la palette qu'ils connaissent déjà. Un stylo qui transforme les cercles, les rectangles et les triangles en
formes intelligentessera proposé et on pourra par la suite remplir et déplacer ces éléments. Il sera également possible de dessiner des lignes et des connecteurs pour relier les formes en question. De quoi prendre des notes rapidement en réunion, ou créer une présentation commerciale rapide.
Il semble qu'avec ce Think Kit, FiftyThree cherche à attaquer de façon plus franche le monde professionnel et les institutions. Les utilisateurs pourront d'ailleurs ouvrir leurs présentations dans leurs programmes habituels (PowerPoint, Keynote), et les enregistrer dans Dropbox ou encore Adobe Creative Cloud.
Après avoir rendu les outils essentiels de Paper: Sketch, Draw & Create gratuits, FiftyThree a également décidé de proposer son Think Kit sans frais supplémentaire. De quoi attirer davantage d'utilisateurs.
Source