Actualité

Domotique

HomeKit : seconde génération pour le capteur Eve Room, précision accrue et nouveau design

Par June Cantillon - Publié le

Eve Systems a annoncé aujourd'hui la deuxième génération du Eve Room, son capteur, doté de la technologie HomeKit d'Apple, qui surveille les conditions climatiques intérieures et la qualité de l'air.

La nouvelle itération jouit d'un design revu avec un corps en aluminium anodisé , ainsi qu'un écran E-Ink d'1,54 pouce à contraste élevé. Alimenté par une batterie intégrée capable d'une autonomie de six semaines, l'Eve Room de seconde génération peut également fonctionner avec une alimentation électrique permanente.

HomeKit : seconde génération pour le capteur Eve Room, précision accrue et nouveau design


Eve Systems a mis à jour la technologie embarquée afin de garantir une meilleure précision, et une durabilité améliorée. Selon Markus Fest, Directeur Général de la firme, après le succès de la première génération d'Eve Room, cette nouvelle version place la barre encore plus haut Aucun autre capteur de qualité de l'air n'offre ce niveau de précision, de qualité de conception et d'efficacité énergétique.

Fonctionnant grâce au Bluetooth Low Energy, l'Eve Room est compatible avec l'écosystème HomeKit de la pomme à partir d'iOS 11.4. Il sera possible d'obtenir des informations sur la qualité de l'air via Siri, un HomePod, ou une Apple TV. Le capteur est d'ores et déjà disponible en précommande au tarif de 99, 95€, avec des livraisons prévues dès le 12 septembre.

Précommander le capteur de qualité de l'air Eve Room sur Amazon pour 99,95€



Vers le site officiel d'Eve Systems