Actualité

Domotique

La télécommande de Nanoleaf en vedette dans les espaces de démonstration HomeKit

Par June Cantillon - Publié le

Depuis quelques temps, Apple propose dans certaines de ses boutiques un espace de démonstration dédié à la plateforme HomeKit, comportant un iPhone, un iPad et une Apple Watch, tous munis de l'application Maison et surplombés de deux écrans montrant l'intérieur d'un logement bardé de terminaux compatibles.

Les stations de démonstration Nanoleaf ont été lancées le 18 juillet dans 200 boutiques officielles de la pomme. Grâce à ces installations, les utilisateurs peuvent essayer la télécommande, et constater comment ils peuvent contrôler les panneaux lumineux triangulaires vendus par la société, mais aussi d'autres dispositifs compatibles.



En boutique, la télécommande au look plus qu'original -elle prend la forme d'un dodécaèdre coloré- sera accessible et permettra de se rendre compte de son potentiel intéressant, et de son intégration poussée avec le protocole HomeKit de Cupertino.

Avec l'apparition de la fonction sur macOS Mojave, ainsi que l'introduction de Siri sur les nouveaux MacBook Pro de 2018, nous devrions, à l'avenir, voir arriver de plus en plus de dispositifs compatibles HomeKit.

Acheter la télécommande Nanoleaf sur l'Apple Store pour 59,95 €

Acheter le kit de panneaux lumineux Nanoleaf sur l'Apple Store pour 249,95 €

Vers la page des produits Nanoleaf sur l'Apple Store