Ring relance finalement son système de sécurité connecté
Par Arthur de la Brosse - Publié le
En vente au prix de 199$, le kit est composé des accessoires de base indispensables à tout bon système d'alarme, et comprend un boitier principal avec clavier numérique, un capteur d'ouverture pour portes et fenêtres, un détecteur de mouvements, un boitier d'alarme et un répéteur pour les accessoires installés à bonne distance de la base.
Tous ces accessoires sont également proposés à la vente à l'unité pour compléter progressivement son installation, à laquelle peuvent par ailleurs être intégrés d'autres capteurs recommandés par le constructeur, comme un détecteur d'inondation et de gel, un capteur de fumée et de monoxyde de carbone, ou encore des boitiers d'alarme supplémentaire pour faire retentir la sirène dans plusieurs pièces de la maison.
Ce pack de base plutôt abordable a par ailleurs l'avantage de pouvoir fonctionner de manière indépendante, sans avoir recours à une entreprise de sécurité, afin de gérer soi-même les alertes sur ses smartphones et tablettes en faisant l'économie d'un abonnement. Le constructeur propose toutefois une formule à 10$ par mois comprenant un suivi 24h24 par une équipe de sécurité professionnelle, un stockage illimité de la surveillance vidéo dans le nuage et un tarif réduit sur les appareils estampillés Ring.
Le pack
Alarm Securityest disponible en précommande au prix de 199$ dans la boutique en ligne de Ring, uniquement aux États-Unis pour le moment.