Actualité

Domotique

will.i.am s'offre la plateforme domotique Wink

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Après les smartwatches et les écouteurs bluetooth, will.i.am s'attaque désormais à la maison connectée et annonce cette semaine que sa société i.am+ a fait l'acquisition de Wink, dont le produit phare est le Hub 2, un concentrateur pour les appareils domotiques.

will.i.am s'offre la plateforme domotique Wink


Wink précise que ce nouveau départ ne changera rien pour ses clients, qui pourront continuer d'utiliser normalement leur matériel et l'application fournie avec ce dernier, et explique que ses équipes travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle feuille de route, dont ils sont impatients de dévoiler les détails.

Après l'échec de ses montres autonomes, le rappeur de Black Eyed Peas s'était rapproché d'Apple, et propose même ses écouteurs bluetooth en exclusivité dans les rayons de l'Apple Store en ligne.

On attend désormais de savoir si ce nouveau projet lui permettra de tisser de nouveaux liens avec la firme de Cupertino, en rejoignant par exemple l'écosystème HomeKit, ou si will.i.am tentera de faire de l'ombre aux solutions développées par Apple, Samsung ou Alphabet.

Source