Actualité

Divers

Heureusement qu'il y avait un Apple Store sur le chemin de Captain America

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Dans le dernier long métrage de Marvel consacré à Captain America, le super-héros se retrouve en cavale avec des tueurs professionnels à ses trousses. Ayant besoin d'internet pour sauver le monde, il se retrouve donc... dans un Apple Store.


Quoi de mieux qu'un MacBook Pro pour sauver le monde n'est-ce pas ? C'est en tous cas dans un Apple Store que Captain America (Chris Evans) et Black Widow (Scarlett Johansson) se retrouvent alors qu'ils essaient d'échapper à des tueurs professionnels.

C'est bien entendu à ce moment qu'un gentil employé du magasin au t-shirt bleu tente de les approcher pour les renseigner, mais les deux héros n'ont pas de temps à perdre, et surtout pas envie d'être démasqués. Ils feintent donc de préparer leur lune de miel... dans le New Jersey. On remarquera tout de même que Captain America n'éjecte pas correctement sa clé USB avant de l'enlever de son port. Pas bien.

Pour les fans, n'oubliez pas qu'il existe un officiel pour accompagner ce volet de Captain America. Les joueurs pourront notamment y manier son gros bouclier.




Source