TombRaider : l'ange de la nuit
Par Didier Pulicani - Publié le
align="right"]
euuuuaaaaaaaahhhhhh !! Lara est de retour, et elle est vraiment pas contente. Enfin si, elle est contente, mais bon, ça faisait bien comme début de niouze, je trouve ;-)
Alors, tout d'abord, on crie, fort, très fort, devant la config' mini :
Mac OS X 10.2.6 ou +
1.2 GHz PowerPC G4 ou mieux (!).
256 MO de RAM
32 MO de VRAM et Radeon 7500/GeForce 2MX ou mieux.
En clair, il y a actuellement que les G5, les PowerBook et certains iMac LCD qui peuvent faire tourner le jeu !
L'accent à donc été mis sur le design. Enfin, plutôt sur les polygones, qui ne sont d'ailleurs plus tellement des polygones, car les angles ont su s'affiner avec le temps et le SmartShaderAntiAliasé :
Pour voir Pamél.. heu Lara, c'est par là !
euuuuaaaaaaaahhhhhh !! Lara est de retour, et elle est vraiment pas contente. Enfin si, elle est contente, mais bon, ça faisait bien comme début de niouze, je trouve ;-)
Alors, tout d'abord, on crie, fort, très fort, devant la config' mini :
Mac OS X 10.2.6 ou +
1.2 GHz PowerPC G4 ou mieux (!).
256 MO de RAM
32 MO de VRAM et Radeon 7500/GeForce 2MX ou mieux.
En clair, il y a actuellement que les G5, les PowerBook et certains iMac LCD qui peuvent faire tourner le jeu !
L'accent à donc été mis sur le design. Enfin, plutôt sur les polygones, qui ne sont d'ailleurs plus tellement des polygones, car les angles ont su s'affiner avec le temps et le SmartShaderAntiAliasé :
Pour voir Pamél.. heu Lara, c'est par là !